Lancement du Concours Moteur! Saison 8 présidé par Jonathan Cohen

Ça y est, la 8ème édition du Concours Moteur! est ouverte, et les règles de participation sont toujours aussi simples : avoir entre 14 et 22 ans et réaliser une vidéo d’1min30 sur une personne inspirante.

Plus que jamais, nous croyons en la puissance des modèles inspirants et du lien intergénérationnel. Chaque année, plus de 500 jeunes se saisissent de leur téléphone pour réaliser une vidéo sur leurs parents, grands-parents, voisins, professeurs…en exprimant leurs reconnaissances envers l’autre, ils ont l’occasion de prendre la parole, d’apprendre à se connaître, de partager et de célébrer.

A la clé…

Des dizaines de récompenses sont attribuées aux jeunes participants, parmis lesquelles :
une montée officielle des marches du Festival de Cannes, la participation aux Campus Moteur! qui sont des semaines d’ateliers sur la confiance en soi (slam, théâtre, éloquence…), visites des locaux de nos partenaires comme TF1 ou YouTube, bourses d’étude à l’ESRA, etc…

Découvrir les prix !

Jonathan Cohen, Président du jury

 Après Oxmo Pucchino, qui de mieux pour reprendre Le Flambeau du président du jury que Jonathan Cohen ?  Et oui, voici le nom de notre exceptionnel 8e Président du jury, le roi de l’impro dont l’humour et la sensibilité seront précieux pour visionner les films des jeunes et choisir les 25 lauréats qui monteront les marches de Cannes !
Jonathan Cohen est actuellement à l’affiche du film « Making Of » de Cédric Kahn après avoir formé un duo formidable avec Pio Mamaï dans « Une année difficile ». Nous sommes plus qu’honorés de l’avoir à nos côtés !

Alors à vos téléphones, prêts, filmez ! Vous avez jusqu’au 1er avril 2024 pour déposer votre film.

JE PARTICIPE !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur notre blog !