Lancement de la Saison 3 du Concours Moteur! chez TF1

Le coup d’envoi de la troisième saison du concours National Moteur!, a été donné le 18 février 2019 à TF1. 

Étaient rassemblés autour des jeunes  l'ensemble des soutiens de Moteur! : partenaires, mécènes, personnalités engagées à nos cotés depuis le début de l'aventure. Abd Al Malik, rappeur, écrivain et réalisateur, Jean-Marc Mormeck, 6 fois champion du monde de boxe, délégué interministériel pour l'égalité des chances des français d'Outre-Mer, Memona Hintermann, grand reporter et ex membre du CSA, Julien Neutres, Directeur de la création, des territoires et des publics du CNC et Sebastien Folin, producteur et animateur et bien entendu la grande joie d'accueillie Julie Bertuccelli, réalisatrice et présidente du jury Moteur!, 

Echanges, témoignages, projections au sein du grand auditorium, c'est dans une belle énergie que nous nous sommes tous retrouvés autour d'un cocktail dînatoire pour célébrer cette soirée mémorable.

Merci pour leurs magnifiques sourires au photocall à... Julie BertuccelliAbd Al MalikJean-Marc MormeckIsmaël M'Baye Memona HintermannJulien NeutresFarid LarbiPascal BatailleMarie-Virginie et Jean-Marie DruNicole et Eric Delannoy, les Lolywood...

Enfin, cette soirée a été l'occasion de mettre les jeunes à l'honneur !
Aux côtés des Lauréats Moteur!, les jeunes d'Unis-Cité/ programme Cinéma et Citoyenneté, les jeunes de l'institut de l'engagement. 

Ils sont la raison même de l'engagement de Moteur! et, par leur dynamisme, leur talent, ils sont les meilleurs portes-parole des causes qui nous animent ! 

Revivez les moments forts du lancement de la 3ème saison du concours grâce à la vidéo de Léo, notre talentueux lauréat de l'édition 2018 !